Vous êtes un musée.

Intégrez le réseau Tellnoo !

Votre application de visite

disponible immédiatement, sans contrainte, sans engagement

30 jours d'essai gratuits pour tester l'application auprès de vos visiteurs + une visite audioguidée de votre musée, réalisée par nos équipes

Pour tous

La solution Tellnoo est ouverte à toutes les catégories de musées, avec expositions temporaires ou permanentes pour créer des visites adaptées à tous les publics. 

Sans équipement

L’application de visite Tellnoo est téléchargée gratuitement par le visiteur sur son smartphone. Vous n’avez aucun équipement à gérer, ni de maintenance à prévoir. Avec l’application, vous offrez la possibilité aux visiteurs de suppléer la lecture des panneaux, délivrez des contenus inédits, et insistez sur les informations importantes de vos collections ou expositions.

Ludique

Ajoutez des éléments d’informations par le biais de textes, audios, photos, vidéos, schémas pour contextualiser vos objets et ainsi permettre à vos visiteurs de mieux comprendre les collections présentées.

Fiable

Les contenus sont affichés sur le téléphone du visiteur à son entrée de le musée grâce à des bornes Bluetooth. Le visiteur reçoit ainsi les informations que vous avez choisit.

Offrez une nouvelle expérience

à vos visiteurs curieux et passionnés

Complémentaire

Avec Tellnoo, mettez à disposition des contenus complémentaires au médiateur humain (témoignages, revues de presse, inventaire des collections du musée…). Complétez votre offre de médiation en proposant une application d’aide à la visite. 

Adaptée aux publics

La solution Tellnoo est adaptée pour les visites tous publics :  visiteurs étrangers, jeunes publics et public en situation de handicap.

Parcours personnalisé

Offrez au visiteur la possibilité d’élaborer son propre parcours au sein de votre musée. Grâce à Tellnoo, il dispose de toute votre offre de contenu et est libre de commencer sa visite là ou il le veut.

Tellnoo dans votre musée

sans contrainte, sans engagement,

Mise en oeuvre simple et immédiate

Accessible après une rapide prise en main, l’interface d’administration Tellnoo est disponible en ligne, 24/7. Vous enrichissez vos collections à votre rythme.

Modifications illimitées

Créez, modifiez, complétez vos contenus en illimité ! Gérez vos contenus du brouillon jusqu’à la publication et choisissez de les rendre public ou privés. Les contenus sont envoyés sur le smartphone de vos visiteurs, sans aucune mise à jour nécessaire.

Statistiques Visiteurs

L’application Tellnoo est un véritable outil marketing : grâce aux statistiques, vous avez un suivi complet de ce qu’il se passe dans votre musée.

Contenus privés ou publics

Équipez de beacons (bornes Bluetooth), vos collections ou expositions pourront libérer des contenus privés à vos visiteurs, dès lors qu’ils passeront à proximité d’une borne.

Aucun aspect technique à gérer

La solution Tellnoo est entièrement gérée par nos équipes. Nous nous chargeons des développements, de la maintenance et des publications sur les stores.

Communication auprès de vos visiteurs

Nous mettons à votre disposition un kit de communication complet et gratuit. Notre équipe peut également répondre à des besoins de communication plus spécifiques, sur simple demande.

Les chiffres clés

4000

musées publics et privés

63,5

millions de visiteurs de musées

66%

C'est le % de visiteurs français dans les musées

Témoignage

Contactez-nous pour en savoir plus

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous demander davantage d’explications, une démonstration, l’implémentation dans votre musée, ou toutes autres questions que vous jugerez importantes.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.

S'abonner aux informations Tellnoo

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.